Autoportrait


Autoportrait,  de dos…

Bolivie - Amazonie - Photographe - Autoportrait

Prises sur le vif, pas de pose, en immersion, dans un esprit photoreportage, ma vision de la photographie…

Bonjour, je suis Mike, photographe, autodidacte en tout genre, observateur et voyageur… Ce site aura pour but de partager simplement, avec vous, ce qui m’inspire à travers mon viseur.

Mon matériel, un Nikon D90, lequel date un peu maintenant je vous l’accorde, mais celui-ci ne m’a jamais lâché, du moins pas encore. D’ailleurs, pour y faire face au cas où, vous pouvez contribuer (en bas) à une cagnotte, disons pour mon anniversaire ou pour Noël, et oui je crois encore au Père Noël ;-). Ces dons me permettront d’investir dans du matériel, mais surtout à  la maintenance du site, d’avance merci.

Je suis un touche-à-tout curieux à en avoir parfois mal à la tête. J’ai passé ces dernières années à voyager de mes derniers voyages réalisés en Europe, mentions spéciales aux Pouilles, à la Sicile et au Vésuve,  à l’île croate Hvar, aux îles Canaries et à l’île de Formentera, à la city de Londres et cocorico aux ostréiculteurs des îles de Ré et d’Oléron  ! Mais c’est principalement en Amérique du Sud et Centrale où j’ai trouvé mon terrain de jeu favori pour la photographie, une source d’inspiration inépuisable à chaque rencontre réalisée, paysages traversés…

Mon regard de photographe se porte très souvent sur des moments de vie, des rencontres, des détails, j’aime pratiquer la photo comme du photojournalisme à chaque situation. Vous découvrirez mon travail, par exemple, dans les mines de Potosí en Bolivie. Un moment intense qui vous ramène à la réalité et que je n’oublierai jamais.

 



TENDANCE

Voyages
60%
Déco
20%
mariages
10%
Commerciales
0%
Evennements
10%

CONTACT